Elle couche avec le petit copain de sa sœur

Comparée à ma sœur, je suis plus belle avec des atouts considérables, mais trop timides. C’est cette timidité qui m’empêche d’avoir des relations sérieuses, particulièrement sexuelles, alors que ma frangine, elle sait comment attirer les mecs, et changer d’homme une fois par semaine n’est pas difficile pour elle. La situation s’empirait lorsque je jouais la voyeuse en la matant en train de baiser dans sa chambre, écouter les cris, entrevoir à travers la porte sa chatte grande ouverte limée par les bites de son copain. J’étais jalouse et cela m’a amené à faire quelques choses que je n’ai pas trop regretté et que je voulais partager.

Une déclaration d’amour assez bizarre !

 

Un après-midi, j’étais toute seule chez nous et le copain de ma sœur est venu un peu bourré. Elle était absente à cause d’une urgence dans son travail alors qu’ils ont rendez-vous chez nous. Le mec commençait à jouer le macho en disant que je suis plus belle et plus sage que ma sœur et si c’est possible, il veut sortir avec moi, tout en me racontant une histoire de sexe.

Cela me flattait un peu, et dès qu’il s’est approché de moi, j’ai senti l’accélération de mes pouls, ma chatte qui dégouline et en me caressant les cheveux, j’ai remarqué sa bite qui commence par gonfler dans son bermuda. N’en pouvant plus, je l’ai embrassé par inadvertance et d’une fraction de seconde, je sentais sa main caressant mes seins puis ma chatte.

Une pure baise !

 

Sans se rétracter, il a défait sa braguette et sors une grosse bite bien rasé, j’ai écarté ma cuisse et le salaud a juste écarté ma petite culotte. Dès la première pénétration, je sentais la raideur de sa bite qui grattait tous les recoins de mon vagin ce qui ne m’a pas empêcher de crier de plaisir. Au bout de quelques va et viens, il a éjaculé en moi, que la chaleur de son sperme inonda mon intérieur de plaisir.